TiTaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux

Aller en bas

Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux Empty Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Mar 24 Jan - 2:54

J'aime pas trop me répéter, et Loko m'y oblige parfois en chantant toujours les même refrains à la con ... donc réponse et calmage public Smile

Le démontage de tes tissus de conneries se passera ici et en public
Tout le monde va voir comment tu te prend des fessées à répétition quand tu a qq avec un peu de répondant en face.

Je t'en pris Loko, donne moi des sujets stp Smile



De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba

Pas de marchand hein Smile, et le deuté que t'achetais à tes alliés t'en faisais quoi avant d'avoir ton ersatz de flotte ?

Hangar de métal 12 Hangar de cristal 11

C'était pour le record ? Smile
Quant à ton palmarès imaginaire, il nous fait toujours bien rire. Top 1 sur une demi douzaine d'univers, et même pas foutus de mettre une pilée à un type qui n'a jamais monté un compte top 100 Mad, le tout avec 18h de présence quotidienne et jamais de vacances (cela dit, je comprends qu'on ai pas trop les moyens quand on joue au boulot et qu'on claque la moitié de son salaire en marchands Sad ).


La bonne rigolade :

Jamais fait d'achat d'AM (de toute façon les xPoux ont tout acheté et il y a plus rien au magasin héhéhé)
et pas d'expéditions non plus (ou alors si peu que je m'en souviens a peine)
J'ai eu un bon GF de 50K d'AM offert que j'ai utilisé sur cet UNI et il en reste la moitié
Comme ct des bons réservés aux TOP en activité, tu dois pas connaitre noobasse vu que tu étais pas du tout au niveau Smile

Alors non, j'ai pas pu faire de commerce massif avec le marchand, a moins que 25K d'AM dépensés en tout et pour tou depuis que je joue a Ogame tout UNI confondus ce soit un truc massif pour toi (je crois que ca suffirait pas a bouger une fois une colo xPx)
Vu l'usage massif que les xPoux font de l'AM, forcément achetée cette AM, ton discours c'est moi qui peut le tenir et il me fait doucement rigoler dans ta bouche.
Au final tu es un des types qui achète le plus de deut et comme tu fous pas grand chose comme raids, à part tes rippages d'inactifs à la pelle, on se demande bien ce que tu peux en faire de tout ce deut ... c'est tout à fait dans la ligne de ton petit esprit tordu de reprocher aux autres ce qu'ils ne font pas et que toi tu fais.


Les hangar ct pour stocker toute mes productions de ressources regroupées quand j'avais pas encore de lunes, et ils étaient juste en plus :
il suffit de savoir compter et on s'en rend facilement compte (18M metal + 10M cristal = même avec des hangars sur 2 colonie voisines, j'arrivais plus à stocker les ressources pour faire des mines ...)
En fait les derniers upgrades ne m'ont pas trop servis car j'ai abandonné le stockage sur colo dès que j'ai eu une lune.
C'est vrai qu'un nain de jardin de la mine comme toi ne doit pas savoir que les vrai mines coûtent cher ...


Le besoin en deut ct uniquement pour les techno et les MIP :
Mes techno étaient chères en deut et sans flotte lourde il y a que la MIP pour passer des petites/moyenne def
J'ai quasiment jamais acheté de deut, sauf petit achats ponctuels et un seul gros achat genre 20M pour astro 19 donc exit ta remarque aussi débile que fausse ...
Je suis curieux de savoir a quels alliés j'ai pu en acheter des tonnes parce que les titans ne sont pas trop vendeur et c'est justement moi qui leur ai conseillé de garder leur deut pour eux Smile
J'ai pas du acheter plus de 25-30M en 2 ans, ce qui est loin de couvrir les besoins de base, tout le reste je l'ai produit ou raidé


J'ai jamais dit être top 1 sur une demi douzaine d'UNI, tu affabules encore Noobasse Smile
D'ailleurs ça existe pas les top 1 sur 6+ UNI, ou alors c des top en carton genre un mois top 1 en debut d'UNI
Et quand je parle de top 1 il s'agit d'un compte qui le reste pendant des années sans contestation possible, tu en est encore loin sur capella a la fois niveau durée et avance ... on en reparle dans 2-3 ans si tu es encore la et debout Smile
Perso je ne suis pas capable de jouer correctement plus de un compte top 1 raideur a la fois, donc j'en joue un seul en ce moment
Niveau palmarès c'est toujours mieux que tous ce que les xPx de tous les UNI réunis ont jamais fait ma poulette ... à ma connaissance avant Capella (et son putage industriel) vous étiez juste des truffes à grande bouche ...


J'attend d'ailleurs toujours pour savoir si tu as monté ne serait ce qu'un compte top 100 avant de reprendre ton compte top 20 sur l'U12 et de te pointer sur Capella.
Tu ne veux pas en parler parce que la réponse ferait rigoler tout le monde ? Smile

Chaque fois que je demande tu répond en gueulant sur ce que j'ai pu faire avant capella
(en fait c'est un peu comme quand on demande a la grosse Mai quels si nombreux diplômes elle a effectivement... il y a comme une gêne dans l'air Smile)



Dernière édition par Dr Nouba & Mr Stormix le Mer 25 Jan - 12:10, édité 4 fois

Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux Empty Re: Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Mar 24 Jan - 10:11

De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba
Objet: RE:(sans objet)
Date: 24.01.2012 07:53:44

effacer
répondre
signaler

En fait t'es un génie. Quand on te quote sur le board, tu fais des pieds et des mains pour pour que tout soit retiré, mais tu fais toi même un post en partie publique de ton forum pour y écrire tes âneries Smile

Je regrette beaucoup d'avoir effacé l'historique skype d'il y a plus d'un an, sinon j'aurai pu retrouver le message dans lequel tu affirmes effectivement que tu as été top 1 dans une demi douzaine d'univers.

Je n'ai nul besoin de parler de mon palmarès hors capella, puisqu'il se suffit à lui même, toi en revanche, n'en ayant absolument aucun sur capella, il faut bien aller le chercher ailleurs Smile



ET DE UN :

Je suis pour le respect des règles, loko : un respect total et inconditionnel
A titre personnel je les respecte toujours et totalement.
Quand la règle du forum dit qu'on ne peut pas poster de MP IG sur le forum officiel sans l'autorisation de celui qui l'a écrit, elle est tout a fait claire et univoque cette règle.

Ta manière de ne pas la respecter et de la contourner si besoin ou si cela t'arranges est tout a fait méprisable (comme je te l'ai déjà dit tu as tout ce qu'il faut niveau mentalité pour faire un tricheur né Loko ...)
C'est cela qui m'a fait réagir et pas une envie particulière d'un combat de quequette avec un morveux dans ton genre ou avec ta grosse cheftaine.

J'ai juste fait un message au modérateur indiquant ton quote de MP.
J'ai aussi prévu votre minable réaction, l'appel au super modérateurs etc mais laissé pisser parce que j'ai pas que ça à foutre dans la vie de jouer à kikauraraison avec des morveux dans votre genre.
Si tu appelles ça faire des pieds et des mains, libre a toi Smile

Sur mon forum je peux écrire ce que je veux, y compris répondre en public à tes messages a la con : les joueurs de Capella vont avoir un aperçu du genre de conneries que je me tape depuis maintenant plus de 2 ans et aussi du fait qu'on peut aisément te clouer le bec tellement tu es léger dans tes petits souliers d'écolier Smile

Note = Au passage je te remercie de confirmer dans un MP IG que tu as bien quoté mon message pour ton RP moisi => MP signalé aux OP => pour signalement aux modérateur et super moderateurs du forum (qui feront ce que bon leur semblera)


ET DE DEUX :

Je regrette aussi que tu ne retrouves pas ce message imaginaire ... je te l'aurais taillé en pointe et accroché à ton bonnet d'âne Smile

J'ai un autre défaut en plus de respecter scrupuleusement les règles =
Je ne mens jamais et si je le fais c'est au plus par omission.
Donc en aucun cas je n'ai pu te parler de "6 comptes top 1" car je n'en ai pas autant à mon palmarès ogamien.
Cela étant dit, mon mignon, un seul compte créé monté et maintenu qq années top 1 c'est déjà plus que tous les xPoux réunis avant votre arrivée sur capella hein ...

Bref, tu te pignoles encore une fois ou tu te la racontes volontairement, c'est selon Smile


ET DE TROIS :

Il y a surtout que tu ne peux pas en parler parce que tu en a aucun de présentable (de palmarès) hors Capella, si c'était le cas ça fait des années que tu t'en serais vanté sur tous les tons et tout le monde en connaitrait le moindre détail Smile

Tout ce que tu as fais c'est reprendre un compte déjà monté UNI 12 et qui était top 20 moyen au lancement de capella : c'est ton must, ta super référence unique ...

Alors cela n'a rien de honteux, mais :
- Top 20 c'est pas top 1, loin de la
- Reprendre un compte déjà top c'est pas le monter non plus
- La relative médiocrité de ton parcours U12 n'a rien de bien reluisant
Dans tous les cas ces divers élément ne font pas de toi l'as des as que tu claironnes partout depuis le début de Capella : pas honteux mais très très loin de ton discours kwa.

Cela peut donc faire sourire les gens qui le savent Smile
Pour ton info Loko, je joue actuellement un compte LUNEUR qui est top 20 ...
En fait tous les comptes luneurs que je joue sont au moins top 100 au final ... sans efforts, sans raids, sans temps passé dessus.

Et je ne suis pas désolé si ce que je dit fait du mal a ton Petit égo, en ramenant ta gueule sur le sujet tu l'as bien cherché : si ca passe dans 99% des cas quand tu es face à des gars qui ont même jamais joué de compte top 20, ils y en a aussi qui connaissent et qui en ricanent.


J'ai vraiment honte que top 2 mineur juste derrière toi et devant à loin devant tes alliés ce ne soit pas un "palmarès" pour toi Sad
Parce que la j'ai tendance a penser que ce résultat se suffit à lui même : en fait j'ai jamais vu de full mineur qui tirent la bourre au score à des top raideurs à ce stade de l'UNI ...
Le tout avec zéro putages, zéro triches et zéro achat d'AM ... tout le contraire des xPoux Smile


PS = Je pense que tu vas vite te calmer sur les messages, autrement pas de soucis je suis dispo pour te calmer en public d'une grandeur que tu imagines même pas encore Smile
Tu reviens me causer quand tu veux, bouffon va ...




De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:
Date: 25.01.2012 01:32:13

Tiens je n'avais même pas vu que tu avais sois disant: "signalé" mon message où tu sembles croire que je parle de notre Rp lorsque j'évoque les citations de tes mps sur le board Smile je pensais plus au rp seaborg que tu as réussi à faire effacer qu'au nôtre qui ne contient aucune citation et qui a eu l'aval du smod pour être posté.

"les joueurs de Capella vont avoir un aperçu du genre de conneries que je me tape depuis maintenant plus de 2 ans", je ne vois pas comment tu peux t'en plaindre puisque c'est toi qui en redemande Smile, on dirait un chien battu puis abandonné qui revient inlassablement vers ses maîtres, sachant pertinemment qu'il va se faire battre de nouveau, mais qui espère, qui reste fidèle, j'en suis presque touché.


Il est pas mignon mon poux de jardin apprivoisé ? Smile



Tiens je n'avais même pas vu que tu avais sois disant: "signalé" mon message où tu sembles croire que je parle de notre Rp lorsque j'évoque les citations de tes mps sur le board Smile je pensais plus au rp seaborg que tu as réussi à faire effacer qu'au nôtre qui ne contient aucune citation et qui a eu l'aval du smod pour être posté.


Arfff, il n'y a aucune chance que tu parles du RP Seaborg : quand tu causes tu ne parles jamais que de toi et de ton nombril mon petit ...

Comme tu dis, ton RP ne contient aucune citation ... mais en fait tu as déjà indiqué par MP qu'il y avait bien le texte d'un de mes MP au départ mais que tu l'avais édité et que ce n'était donc plus une citation de MP (CQFD hein)

Pour ta gouverne, une citation n'a nul besoin d'être un copier-coller intégral pour être une citation : tu as effectivement copié un de mes MP, changé qq mots et fait ton RP avec.
Il y a même plus débat sur le sujet car tu l'as toi même clairement indiqué, un peu poussé à bout il faut dire Smile

C'est juste une manière de contourner la règle une fois de plus, procédé minable s'il en est.
Tu joue sur les mots et la manière éventuelle dont est modéré le forum, l'application de la règle quoi, parce que sur le fond il est clair que tu es merdeux jusqu'au bout des ongles.
La comme IG tu es et reste Petit ...

C'est aussi une manière dire aux joueurs, modos etc "nous on fait ce qu'on veut comme on veut et on vous emmerde en plus"
Tu me l'as bien résumé par ton "Si tu ne veux pas être dans nos RP, ferme ta gueule"

Ben c'est raté gars.
Non seulement je ne ferme pas ma gueule mais je vais l'ouvrir plus encore Smile
Et je vais p'tet même m'intéresser un peu au forum en plus ...
Et me passer dessus IG n'y changera rien, au contraire cela renforcera ma détermination.



"les joueurs de Capella vont avoir un aperçu du genre de conneries que je me tape depuis maintenant plus de 2 ans", je ne vois pas comment tu peux t'en plaindre puisque c'est toi qui en redemande Smile, on dirait un chien battu puis abandonné qui revient inlassablement vers ses maîtres, sachant pertinemment qu'il va se faire battre de nouveau, mais qui espère, qui reste fidèle, j'en suis presque touché.


Tu es à mourir de rire, morveux Smile Smile Smile

Je ne me plains pas : j'explique le contexte général aux gens qui liront ces qq messages et je précise qu'il m'a fallu 2 ans à me faire continuellement bombarder de messages IG moisis, provocateurs, à la limite de l'insulte avant d'en avoir assez de de commencer à vous répondre sur le même ton.
Il ne s'agit pas de manières naturelles pour moi, je ne joue pas à Ogame pour ça et de cette manière lamentable ... mais bon ne pas réagir vous encourage à continuer.

Vous répondre je l'ai fait pendant 2-3 mois et le résultat est frappant :
- Je ne reçois quasiment plus de messages IG (si c le cas je répond encore et encore et ça vous plait pas trop)
- Je vous ai littéralement vu craquer et réagir finalement par un RP minable comme vous aimez
- Quand je vous titille IG vous ne répondez plus, comme quoi zêtes p'tet moins con - et surtout moins masochistes - que vous en avez l'air Smile


Conclusion (provisoire) :
Le Poux a lui même une très faible résistance a la "poutisation" telle qu'il la pratique sur les autres, comme quoi c'est bien plus drôle de se moquer des autres que de se faire soit même moquer ... et il y a largement matière à le faire.

Bref tu reviens me "battre" quand tu veux, mais ne pleure pas si tu te ramasses des coups de pieds au passage et que cela fait bobo à ton petit derrière, et accessoirement bien rigoler l'auditoire Smile




Dernière édition par Dr Nouba & Mr Stormix le Mer 1 Fév - 20:45, édité 5 fois

Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux Empty Re: Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Mar 24 Jan - 11:00


Message edité.

J'ai commis une erreur en confondant 2 HOF (Wolf et Wolfen)
Je trouvais curieux que le CDR piqué mettant le HOF à perte n'ai pas été signalé
En fait le HOF raté n'a pas été posté semble il Smile


De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba
Objet: RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 24.01.2012 10:17:21

"Plic plac j'ai de l'eau à la place du cerveau", tu confonds Wolf, sur lequel je me suis effectivement fait piquer le cdr, mais qui n'est pas à perte puisque les rips ne m'ont rien coûtées à déplacer et sur lequel j'ai pillé plus que ma conso de recycleurs, et Wolfen, recyclé en G9 sans volante et où j'ai eu tout le cdr.


Non Loko, c'est pas de l'eau mais de la glace Smile

Etant mineur sans flotte depuis le début de l'UNI, j'ai vraiment pas grand chose à faire de suivre ce qui se passe sur le forum HOF de l'UNI.

Cela ressemblait a une de ces minableries dont tu es friand, comme quoi on ne prête qu'aux riches, Loko ...






Dernière édition par Dr Nouba & Mr Stormix le Mar 24 Jan - 11:56, édité 2 fois

Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux Empty Re: Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Mar 24 Jan - 11:40

Bon, puisqu'il ne peut pas être affiché dans le hof, il sera affiché sur tout le forum ! xPx vs TTN


Dans ta signature forum Loko ...


Mistalis
Modératrice
Monday, February 28th 2011, 5:10pm
Date du RC falsifiée, il a eu lieu avant et n'est donc pas valide (doit être posté sous deux semaines).

Je ferme.


Ta touche perso :
Falsifier la date du RC pour pouvoir le poster hors délais (donc au passage tu connaissais la règle et tu as tenté de la contourner à ta manière minable habituelle)


Ta touche finale :
Mettre un lien de ta signature forum vers la poubelle du forum pour montrer à tout le monde ce HOF que tu n'as pas réussi a imposer en bidouillant la date.


Au passage Loko, en faisant cela tu te désignes toi même comme un pauvre type, un cheater de règles de bas étages, un petit roquet arrogant et un ado attardé.
Moi je ne fais que souligner ton comportement, c'est toi qui a commis cette nullité ...


En ce qui concerne Titantron, il a posté son RC a ses alliés et je lui ai dit en substance : c'est maintenant qu'on va voir si tu es un guerrier ou une danseuse.
Je crois que presque un an après on a vu qu'il s'accroche toujours le titantron Smile

Comme quoi on peut être newbie (c'est son premier UNI d'Ogame au Titantron), se faire recycler en grand et toujours être droit dans ses bottes.

Et aussi ne plus être newbie, recycler comme un sale et avoir une mentalité de bouche d'égoût.




De: Buxidaphobe [5:29:4] *Nouveau*
A: Dr Nouba
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 24.01.2012 10:57:12

Des mesquineries ? Alors que j'ai pris le risque de poster ce hof, malgré la menace de l'avertissement qui planait sur moi, par respect pour Titantron et pour sa flotte.
Je suis dégouté par tant de mauvaise foi de ta part, tu salis tout.
Même si je faisais un dont à quelque œuvre caritative tu trouverais le moyen de dire que c'est juste pour le déduire de mes impôts.


C'est bien noté Noobasse :
C'est par respect pour Titantron que tu as falsifié la date du RC
Et c'est encore par respect pour lui que tu as mis ce lien moisi dans ta signature quand ta manip a été découvert et le RC dégagé du forum HOF de capella

J'ose pas te dire de mettre un frein sur le respect ...

Tu exagères ma vilenie
Et en plus tu ne peux pas faire de don à des oeuvres caritatives, tu n'as pas de revenus donc pas d'impôts à payer et pas de déduction possible ... tu as juste un peu d'argent de poche que papa-maman te donnent en attendant d'être une grande personne qui gagne sa vie et tout et tout Smile

Bref même au conditionnel c'est du pipeau-loko :
Arrête de parler de respect, cela ne te vas pas au teint Smile


PS = Zéro respect des règles bis ... toujours cette mentalité moisie de petit tricheur combinard




Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux Empty Re: Lokonerie diverses OU démontage à la main de pipeau xPoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum