TiTaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lexique xPoux :)

Aller en bas

Lexique xPoux :) Empty Lexique xPoux :)

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Mar 24 Jan - 7:53

PETIT LEXIQUE xPoux A L'USAGE DES BADAUDS :


Je pourrais garder ça pour moi, pour les xPoux et pour un cercle restreint d'habitués, mais il serait dommage que cela se perde non ?

Comme quoi la fréquentation de la racaille capellienne me rend carrément méchant comme un poux Wink


1) Les xPx de Capella :

C'est le déjà célèbre "xPoux" qu'il faut utiliser Smile
Non seulement ce sont des vilains poux, mais parmi les pires = des xPoux

Voir aussi les expressions :
Laid comme un poux
Fier comme un poux
Vexé comme un poux
...


2) Le vrai nom de Loko :

Son nom d'état civil complet est Petit JOUEUR
Comme Loko et moi on est proche je l'appelle par son prénom donc Petit (avec majuscule hein)

Par contre je vous le déconseille assez : il fut un temps ou il était terriblement vexé et ou on pouvait se prendre un raid pour moins que ça. Vous connaissez l'expression "Vexé comme un poux", le mec qui l'a inventé devait bien connaitre Loko ... Smile

Il y a évidement un lien direct entre son vrai nom et son super pouvoir dans le domaine du raid de cassage à perte :

Dans n'importe quel UNI Ogame ces manières de faire systématique seraient assimilées à de la merde en barre et le raideur à un moins que rien, dans le petit monde des xPoux, c'est trop bien et trop fort ... au moins du moment qu'il causent plus de dégâts qu'ils n'en subissent, le but clair étant quand même de faire perdre des points à la cible.
C'est d'ailleurs comme ça que Loko est devenu top 1 (ou au moins qu'il l'est devenu plus vite que si il avait du jouer et raider pour avancer cette grosse feignasse)
De temps en temps, le cassage à perte est aussi utilisé pour faire taire qq ou montrer comment ils sont trop fort ... avec moi il ont tout gagné vu que ça me fait plutôt causer Smile

PS = heuuu, par pitié ne me raidez pas j'veux pas mouriiiir ....
Non je blague : vous venez quand vous voulez les fiottes, on se fera un méchoui avec mes sat + mes def + ptet bien un bout de votre flotte aussi Smile


3) Le principal surnom de Loko :

Noobasse ...

En rapport avec un petit pétage de ses recyclos par le maintenant défunt Ireplic (faut pas croire, les xPoux sont très rancuniers)

Loko c'est quand même LE top 1 pts+flotte que personne dans l'UNI ne peut passer sans un grosse AG (limite impossible) et qui trouve le moyen de se faire bourrer ses recyclos alors qu'il aurait suffit qu'il laisse sa flotte a quai à les attendre pour ne strictement rien risquer : impossible de mettre sur pied une AG en pleine nuit et en qq heures, même un Ireplic à la tête des Seaborg qui avaient a ce moment les plus grosses flottes non xPoux de l'UNI (mais qui était quasiment seul de son alliance à raider de nuit).
Franchement, tant de noobitude j'ai jamais vu ça de la part d'un top 1 ... et en particulier parce que ct si facilement évitable.

Attention, l'utilisation de ce surnom lui fait piquer des crises de rage ... Smile


4) Le vrai nom de Mai shiranui :

C'est évidement Impératrice Mai "grosse pupute" Shiranui, une allusion a ses talents dans le domaine de l'industrie putassière sur Capella.

Et c'est plutôt mignon pupute non ?
Surtout quand on connait le personnage Smile

Option = chez les xPoux on peut aussi dire poupoute, votre poupoutesse etc

Remarque : D'après les OP de l'UNI Capella l'appeller par son nom complet n'est pas une insulte du moment que c'est fait avec RP.
Comment pourrait il en être autrement vu qu'il s'agit d'un hommage a son principal talent Smile
Par contre il faut éviter de dire "pute" car cela serait très grossier et particulièrement injuste pour les honorables prostituées qui n'ont rien a voir avec sa vilenie.


5) Le principal surnom de Mai Shiranui :

Ben c'est "la grosse Mai" Smile

Imaginez Jabah the Hut (le gros lard de star wars)
Imaginez sa femelle
Imaginez plus gros
Imaginez encore plus grooooos
Voila vous l'avez presque Smile

Donc l'hésitez plus a la saluer IG d'un "bonjour la grosse !!!", elle adore ça ...


6) Un autre surnom de Mai shiranui :

La grosse dinde de nowel :
En rapport avec une certaine interception un jour de noël 2011 Smile

On a toujours pas lu de réaction officielle du boudin capellien, étonnant vu qu'elle a toujours un mot "gentil" pour étaler son mépris de ses victimes quand c'est elle qui hoffe un clampin (absent et à quai en général)


7) looser/looseuse :

La grosse Mai est pas a l'aise avec les jeu de mots bilingue ... ou un peu subtils

On écrit Loser (perdant) en anglais et en franglais
Cela se prononce louzeur, mais s'écrit bien loser

Par ailleurs Loose signifie large/ample, notamment pour des vêtements

Bref, le looser capellien c'est un modèle de loser adapté aux gros et donc particulièrement seyant à notre grosse héroïne de Capella Smile

C'est sans doute idiot mais ça me fait toujours rire ...
Essayez avec la grosse Mai et vous verrez qu'elle rira de bon coeur Smile
(bon prévoyez un casque avant quand même)



A suivre ...






Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum