TiTaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zorro est arrivé héhé !!! :)

Aller en bas

Zorro est arrivé héhé !!! :) Empty Zorro est arrivé héhé !!! :)

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Ven 9 Mar - 0:00

Le petit univers de Capella ronronnait au rythme des xPoux :
Intox et propagande à tous les étages
Polémiques à 10 centimes sur tout et rien
Accusation diverses et variées
Papouillage publics avec les OP
et autre RP zé humour trop drôle qu'il ne fait pas bon trouver petit et mesquin, voire carrément nul ...


EPISODE 1 :

Quand tout d'un coup, un vrai coup de tonnerre se produit :
ZORRO a frappé fort !!!!!!!!!!!!


05.03.2012 22:48:09 Maradimus soradiume 21.07.2039 22:48:09 Multi 2/2 (me contacter)
05.03.2012 22:47:56 Maradimus INnerCiel 21.07.2039 22:47:56 Multi 1/2 (me contacter)


Innerciel le stagiaire, éternel apprenti xPoux, sauvagement bloqué pour son infinie vilénie ...
L'UNI se réjoui ... et les crétins commencent déjà à danser et chanter Smile

Après un léger cafouillage ("l'OP pas pas eu son chèque", on reconnait aisément le style si subtil de Petit) le porte parole de l'empereur Loko indiqua une arrestation de l'empereur Innerciel pour cause de Hamster (OU au choix poney, poisson rouge, fiston, etc ...) et précisa :
- Que la déclaration officielle de Hamster avait bien été faite
- Que c'était l'administration Capellienne qui l'avait égaré
- Que dès qu'elle serait retrouvée, Innerciel et son hamster seront libérés
(sous toutes réserves ... les affirmations xPoux étant sujettes à caution vue leur propension à mentir-pour-rire sans arrêt sur tout et rien)

A ce stade, les crétins sablent le champomy et se préparent a faire la fête toute une semaine à la gloire de ZORRO ...

Pour ma part je ne me fais pas trop d'illusion sur ce qu'il adviendra de ce blocage, pas parce que je connais bien personnellement le sieur Innerciel et que je le sais incapable d'une telle forfaiture, mais parce que je doute qu'un xPoux puisse se faire un jouer chopper pour ce genre de truc très très bête (soit ils ne font pas çà, soit ils font avec assez de maîtrise pour ne pas se faire prendre)

Par ailleurs, 2 comptes même UNI sur la même IP c'est autorisé.
Pour cela il faut le déclarer préalablement auprès des OP
Et s'assurer qu'il n'y a aucune inter-action entre les 2 comptes

Il n'est pas rare qu'il y ait blocage quand l'OP qui bloque est nouveau et n'est pas au courant que les 2 comptes sur même IP ont été déclarés et, dans ce cas, le déblocage se fait rapidement.

4 jours quand même ... innerciel et son hamster doivent trouver ça long Wink


08.03.2012 23:53:12 Maradimus INnerCiel 17.03.2012 23:53:12 Multicompte (dernière chance)

Un bruit de bottes: le hamster est de retour et il est pas content ...
Mouhahahahahahahahahaha

Note : "dernière chance" c'est "oups, erreur de ma part" en langage ZORRO ?


EPISODE 2 :


Après un jour de repos bien mérité (youkaidi, youkaida) ZORRO reprend sa croisade :
Deuxième coup de tonnerre (ou pet de cervelle, c'est selon Wink)


07.03.2012 22:44:48 Maradimus Dr Nouba 23.07.2039 22:44:48 Infraction CGU : Bot-Using


L'infâme Nouba enfin épinglé ...
ZORRO est notre héros !!!

Après 2 ans de dénonciations acharnées et de signalements sans fin de tout les crimes de Nouba et de son pingouin (Nouba pas très hamster), ZORRO a enfin fait ce que ses incompétents de prédécesseurs n'ont jamais réussi à faire malgré leurs ridicules tentatives (sous les huées xPoux) : appréhender ce criminel notoire une bonne fois pour toute Smile

Les xPoux chante et dansent, hamster en tête, accompagné de leur cortège de suivants et de qq crétins pas encore entamés par leur orgie de champomy (faut suivre)



A suivre ...

======
EDIT 1 :
Ben non en fait = pas trop envie de rire des aventures de Zorro, de son grand frère et de sa maman ... les guillotineurs de pov' pingouin furieux d'Ogame ... il y a un truc qui passe vraiment pas, genre être bloqué pour triche sans jamais avoir triché à aucun jeu (ou à autre chose d'ailleurs ...) de toute ma vie.
Je ne pensais pas que c'était possible : eh bien si Sad
======

======
EDIT 2 :
Le texte "humoristique" ci-dessus a été écrit d'un seul jet à un moment ou j'étais bloqué et que je tournais en rond dans l'attente de réactions/infos du staff sur les raisons de ce blocage.
Pour moi ce blocage était totalement incompréhensible et les journées passées, ainsi que le temps et la renta perdus à attendre m'ont quasiment rendus chèvre.
Ce texte était donc une tentative de rire d'une situation désagréable plutôt que de continuer à rager seul dans mon coin contre l'injustice qui m'était faite.

En écrivant ceci :
"dernière chance" c'est "oups, erreur de ma part" en langage ZORRO ?
Je croyais à ce stade qu'il s'agissait d'une erreur d'OP (comme dans mon cas) en me basant sur mon expérience et de multiples cas similaire observés au fil des années mais aussi sur les affirmations de Loko/Buxi qui avait l'air certain que tout avait été fait dans les règles et qu'il n'y avait rien de sérieux contre Innerciel.
(je vais finir pas croire qu'il vaut mieux se casser une jambe plutôt que de croire la moindre chose qui sort de la bouche de ce guignol de Buxidaphobe ...Smile)

En écrivant ceci :
"ZORRO a enfin fait ce que ses incompétents de prédécesseurs n'ont jamais réussi à faire malgré leurs ridicules tentatives (sous les huées xPoux)"
J'exprimais que j'avais probablement été l'objet de multiples signalements des xPoux aux OP classés sans suite au fils des années parce qu'il n'y avait rien à trouver (hypothèse basée sur leurs hurlements permanents sur mon compte, strictement aucune question ou infos des OP à ce sujet)
Alors je ne comprenais pas comment un nouvel OP avait pu trouver juste en arrivant sur l'UNI quoi que ce soit me concernant et justifiant un blocage.
J'exprimais aussi qu'ayant eu quasiment le même style de jeu/raid depuis le début de l'UNI je ne voyais pas bien ce qui avait pu changer et déclencher cette tornade (erreur de ma part = il y a bien eu une modif sur qq jours mais je n'en étais pas du tout conscient à ce stade)

N'ayant pas et n'ayant jamais eu aucun bot, script ou autre sur aucun de mes comptes et pensant que cela ne pouvait être qu'une erreur, j'ai pris ce blocage à la légère en pensant qu'il était impossible qu'il soit maintenu ...
Bref, je suis juste un gars un peu con qui pense que l'innocence se suffit à elle même et qui en plus se passe peut être même la corde au cou en voulant faire de l'humour ou simplement en râlant sur IRC Sad

Voila ce que je tenais à préciser.

Je fais une dernière demande de déblocage et fin de l'histoire.
Pas très optimiste après 3 semaines de galère Sad

Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum