TiTaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Loko péte les plombs BIS :)

Aller en bas

Loko péte les plombs BIS :) Empty Loko péte les plombs BIS :)

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Ven 17 Fév - 17:49

Le HOF de référence est la :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1320-capella/board1332-hall-of-fame/1044106-xpx-buxidaphobe-mai-shiranui-jettison-vs-wak-titan/?s=94cd1bfcb7f1702d6c87484c615fdfffc312b7e9


Le délicieux Loko (Buxidaphobe) a encore inséré des messages et extraits de messages IG édités dans le RP.
Il a aussi piraté le forum de l'alliance titans pour copier et mettre en spoiler des messages privés de ce forum.

Quelle belle âme n'est ce pas ? Smile



A la suite à nouveau un gentil message de menace m'intimant de me taire IG Smile

De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba
Objet: (sans objet)
Date: 17.02.2012 15:43:03

effacer
répondre
signaler

Encore allé pleurer auprès du modo ? Je t'ai déjà dit que c'était simple, si tu ne veux pas que tes messages se retrouvent sur le board: tu ne nous envoies pas de messages Smile.


MA REPONSE IG :

==========
Même pas dit un mot Petit : j'ai découvert le post du Modo en même temps que le HOF Smile

Pour ta gouverne, je ne pleure jamais mais j'ai signalé à la suite tes entorses volontaires aux règles en demandant des sanctions cette fois, pour non respect des règles et récidive.

Je note aussi la répétition de ta menace/intimidation : si je ne me tais pas tu continueras à diffuser des messages privés sans autorisation, contrevenant donc volontairement aux règles du forum et du plus basique fair-play.
Transmis a qui de droit pour évaluer ton état d'esprit sur le sujet

Pour moi aussi c'est simple : Il n'y a que dans tes rêves que je me tais à ton commandement gamin Smile
==========


Tu es vraiment un pauvre bouffon, Petit.


A la prochaine hein Smile Smile Smile


PS = Ton message IG est transmis a qui de droit par l'OP de Capella, des fois que tu voudrais encore raconter des salades aux Modo et SMOD.

Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loko péte les plombs BIS :) Empty Re: Loko péte les plombs BIS :)

Message  Dr Nouba & Mr Stormix Sam 18 Fév - 21:18

BLAGUE DU JOUR :


Combien faut il de xPoux pour tricher sur un HOF ?

Réponse :

Trois, un qui triche et deux qui font du bruit partout pour faire diversion


(à suivre)

Ouep, on s'occupe comme on peut en attendant que l'OP fasse le ménage ...


============================================================

Réaction du dadais :


De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba
Objet: RE:(sans objet)
Date: 18.02.2012 20:46:38

La version titan c'est:

1 pour Rc
1 pour sortir le compte du mv
5 pour recycler

Smile


Pour un gars qui vient de participer a une triche d'alliance, il a encore de la gueule Smile
Pourvu que ça dure ...



Coup de gueule de Nouba Smile

La version titan est une utopie
La version xPoux une triste réalité

Pendant 2 an et demi, tu as bavé sur tout le monde sur le forum
Ca te dirait d'être traité pareil sur le forum pendant le même temps ? Smile
Sur tout vos HOF, vos posts, vos plaisanteries a 2 balles...

J'ai déjà vu le résultat pour les MP quand on fini par vous répondre sur le même ton ...

Tu vas convulser avant la fin du premier mois Petit
Au bout de 3 mois, on ne parlera plus de vous que comme des tricheurs
Au bout de 6 tout Ogame.fr ne vous connaitra plus que comme ça ...
20 joueurs qui viennent poster dans ce style tous les jours Smile
Rigolo non ?

On dira que c'est du trop bon Role-Play : il y aura même des morceaux d'humour bête dedans, de la mauvaise foi, de la provocation facile (copyright xPoux pour l'ensemble)

On peut avoir ton attention, ou il faut encore te filer des claques pour l'avoir gamin ?



PS = Ca serait cool de me recycler, j'aurais bien plus de temps a consacrer au forum Smile
Promis je dirais a personne qu'on s'est entendu avant ...



De: Buxidaphobe [5:29:4]
A: Dr Nouba
Objet: RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 18.02.2012 21:08:32

effacer
répondre
signaler

C'est marrant de t'envoyer des messages, on dirait une promo de grande surface: 1 message envoyé, 3 reçus.

Sinon c'est quoi la triche d'alliance dont je me serai rendu coupable, histoire que moi aussi je puisse rire ? Smile

Et ne te gêne pas pour aller me/nous diffamer sur le board, répondre m'amuse.




C'est les OP qui vont te la raconter sous peu Smile
Ils sont super fort pour diffamer ... par contre si on la ramène sur le board, le calmage est rapide et sec

Autrement présenter en détail une tricherie effective et prouvée, c'est diffamer ?

Je ne sais pas Loko, mais j'ai le sentiment qu'on va bientôt plus t'entendre ...




Un peu plus tard :



Mon dieu, je viens de comprendre mon erreur !!!

En fait tu n'es pas au courant parce que tu étais en vacances au loin pendant le recyclage des RIP de Wako
Donc tu n'as pas pu participer à la trichouille des autres xPoux CQFD

Un inconnu s'est introduit sur ton compte en plein milieu de ton MV, sans doute un fourbe Titan, pour le jouer à ta place et t'impliquer dans ce scandale, toi qui est l'innocence incarnée.

Avec toutes mes excuses Petit Sad

C'est combien le tarif pour partage de compte ? Smile


PS = Il faudra que tu m'expliques comment on peut bluffer avec une triche qu'on a trouvé, démontré et fait remonter au staff et qui ne va pas tarder à devenir publique : la bêtise de ta réaction ne laisse pantois.

Dr Nouba & Mr Stormix
Admin

Messages : 540
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum